Nous utilisons des cookies & des technologies similaires pour améliorer l’expérience utilisateur, analyser notre trafic et personnaliser le contenu et la publicité. En savoir plus.
A porter dès le 4ème mois de grossesse, moment où l'audition du bébé se développe in utero.
Lors d'une grossesse, portez un bola de grossesse. Cette tradition venant d'Indonésie, plus particulièrement de l'île de Bali, se veut protectrice et signe de bien-être pour le bébé et la femme enceinte. C'est un bijou qui se transmet de mère en fille, de génération en génération.
Le bola c'est plus qu'un collier pour femme enceinte c'est un véritable lien sonore entre la future maman et son bébé. Cela se porte généralement dès le 4 ème mois de grossesse, quand l'audition du bébé commence à se développer. Le bébé pourra alors profiter des bienfais du bijou durant toute la grossesse et même après. En effet, il est possible d'accrocher ce dernier au landau ou à sa poussette afin d'émettre la douce mélodie du bola, ou encore de se glisser dans une peluche ou un doudou.
Ce bola Aismée de 20 mm de diamètre émet un doux tintement permettant au bébé de le reconnaître pendant la grossesse et ainsi d'être calmé instinctivement après la naissance.
Ce bola est livré avec une chaînette de 110 cm réglable à 95 cm grâce à un anneau intermédiaire, afin d'adapter le collier par rapport au joli ventre qui s'arrondit.
C'est une jolie idée pour un cadeau à se faire soi-même ou à une future maman qu'on aime fort.
Dans les catégories | Baby Shower |
---|