Nous utilisons des cookies & des technologies similaires pour améliorer l’expérience utilisateur, analyser notre trafic et personnaliser le contenu et la publicité. En savoir plus.
Demande de retour
Le produit ne vous convient pas ?
Si l’un des articles commandés ne vous convient pas, vous pouvez bien évidemment nous le retourner.
Voilà la marche à suivre et les conditions à respecter:
- Nous envoyer un email ([email protected]) pour demander le retour du produit. Merci de nous transmettre directement vos coordonnées bancaires pour le remboursement. Si vous le préférez nous pouvons également vous envoyer un bon cadeau à faire valoir lors d’une prochaine commande.
- L’article doit être renvoyé non endommagé, dans son emballage d’origine et avec l’étiquette d’origine.
- Le retour (en colis signature) doit se faire dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison (voir info de la Poste Suisse).
- Les articles personnalisés (gourmettes, couverts, prénoms en tissus etc…) ne sont pas repris.
Le produit est défectueux ou non conforme ?
Pour une demande d’échange d’un produit défectueux, ou non conforme à votre commande, merci de nous envoyer votre demande par email à: [email protected]
Pour signaler un éventuel défaut, merci de joindre à l’email une ou plusieurs photos de l’article.
Nous traiterons rapidement votre demande et vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre, ainsi que les délais de retour suivant les disponibilités.
Adresse de retour:
Pure eCom Sàrl
bebe-cadeau.ch
Rte du Vallon 1
1782 La Corbaz